La vie à Speracedes ... en attendant notre petit frère !!

Publié le par Bern

Je vous présente Doudou et Raph (ma marraine) !


Avec mes 2 grands frères ... en vahinées !! 



























                                                                                                                     
                                                                                                                                         Au village des tortues à Gonfaron















                Là je joue au foot avec Tom


Suite au prochain numéro ...

Publié dans Antibes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Sam !!! Je suis la marraine la plus comblée. Je t'adore mon petit petit loup !!!! C'est le + beau cadeau que je puisse avoir.... Bizzz
Répondre